C'est quoi la thetahealing ?





Theta Healing est une méthode de guérison de premier plan qui a été créée en 1995 par Vianna Stibal. Cette femme menait un parcours personnel de guérison d’une tumeur à la jambe. Selon le site officiel de Vianna Stibal ThetaHealing, cette méthode est une technique de méditation et une philosophie spirituelle qui n’est pas spécifique à une religion, mais qui les reconnaît toutes dans le but de se rapprocher du Créateur.



Comment fonctionne Theta Healing ?

Selon Stibal, le but de cet enseignement est d’amener votre cerveau dans un état profond connu sous le nom de thêta. À travers lui, de renouveler le lien avec le Créateur, ce qui vous permettra en outre d’apprendre à faciliter les changements mentaux, physiques et émotionnels.

De plus, elle vous montre comment construire votre propre réalité et comment tout ce qui se passe dans votre vie a un but. Selon Theta Alchémie, nos cerveaux ont 5 fréquences de base, c’est-à-dire Gamma, Beta, Alpha, Theta et Delta et nous les utilisons généralement une à la fois. Cependant, une fréquence a tendance à être dominante, selon la situation. Dans la phase de méditation profonde, de sommeil ou d’hypnose, la vague dominante est la Theta et les scientifiques ont conclu que cette fréquence a la capacité de réduire le stress et l’anxiété, conduire à une relaxation profonde, améliorer la clarté mentale et la créativité, minimiser la douleur, et augmenter l’euphorie.

Pendant la Theta Healing, le cerveau entre dans cette vague en quelques minutes et l’individu travaille avec le Créateur, Dieu ou l’Univers (selon ses croyances).

La source:
Theta healing - qu'est-ce que c'est ? Comment cela marche ? (designmag.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire